Aximotravo bientôt à Périgueux
Le réseau Aximotravo gagne la Dordogne avec l'intégration d'un nouveau licencié pour la ville de Périgueux.
L'enseigne Aximotravo continue de consolider son maillage à travers l'Hexagone avec la signature d'un nouveau contrat de licence de marque pour la ville de Périgueux, en Dordogne. Jean-Luc CHARRIER intègre les rangs des licenciés de l'enseigne et proposera prochainement ses prestations de courtage en travaux au sein de sa ville et dans ses environs.
Avant de se lancer, l'entrepreneur a suivi la formation dispensée par le réseau aux côtés d'autres futurs courtiers aux profils techniques, tels que des experts en bâtiment ou en immobilier, ou encore des maîtres d'œuvre. Pour Aximotravo, le partage de l'expérience et des connaissances variées de ses membres est l'une des clés de la réussite du concept, apportant à celui-ci émulation et dynamisme.
Jeune enseigne ayant initié son développement en licence de marque en 2016, Aximotravo approche aujourd'hui les 50 implantations en France, preuve de la pertinence et de l'intérêt du modèle pour les entrepreneurs et les clients. Le réseau a la particularité d'être accessible sans aucun apport personnel, et offre aussi l'opportunité de rompre son contrat sans pénalité au bout de 6 mois si l'activité n'est pas concluante.
Le modèle vous intéresse et vous souhaitez en savoir davantage sur ses nombreux atouts ? Découvrez la fiche personnalisée d'Aximotravo sur nos pages, et demandez sa documentation !