Wash’n dry a démarré l’année 2017 sur les chapeaux de roue !
Premier réseau en France dans le domaine de la laverie libre-service, l’enseigne Wash’n dry connait aujourd’hui un très bon développement dans l’hexagone. En effet, après avoir inauguré l’année dernière plusieurs laveries sur tout le territoire notamment à Orsay, Vigneux-Sur-Seine, Evreux, Nice, Canne ou encore Toulouse, l’enseigne poursuit sur sa belle lancée en cette rentrée 2017, et compte déjà cinq nouvelles implantations.
Concept de laverie libre-service pouvant évoluer vers les laveries multi-services, l’enseigne Wash’n dry qui compte actuellement pas moins de 800 implantations en France, figure parmi les acteurs incontournables dans ce secteur d’activité. Réputée pour mettre à disposition de ses clients des équipements fiables, robustes, performants, rentables et en parfaite conformité avec les normes en vigueur, le réseau Wash’n dry a enrichi son maillage de cinq nouvelles implantations depuis de le début de l’année. Ainsi, l’enseigne est désormais implantée dans la commune de Plouzane dans le Finistère (29), à Equeurdreville dans la Manche (50), à Peyrolles-En-Provence dans les Bouches du Rhône (13), à Satilleu en Ardèche (07) et à Louviers dans l’Eure (27). Des implantations qui renforcent le positionnement du réseau qui vise le leadership incontesté dans ce secteur d’activité.
Ouvert à la franchise depuis 1992, l’enseigne Wash’n dry recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise (aucun profil particulier n’est privilégié dans la mesure où il s’agit d’une activité en libre-service) pour poursuivre son développement amorcé depuis de longues années dans l’hexagone.
En plus de nécessiter un faible investissement de départ (15.000€ en guise d’apport personnel), l’intégration du réseau offre aux nouveaux affiliés l’opportunité de bénéficier d’une formation initiale (aux machines en place), alliée à la mise en service du matériel et d’une hotline technique.