Trois ouvertures au premier trimestre pour Docteur IT
Le premier trimestre a été fécond pour le réseau Docteur IT qui s'est enrichi de trois nouvelles implantations.
Le réseau Docteur IT, spécialiste de la réparation de produits high-tech, a bien démarré l'année 2017 avec trois nouvelles implantations au premier trimestre. L'enseigne s'est en effet installée à Pau au mois de janvier, avant d'ouvrir un kiosque à Arles en février, pour poursuivre quelques jours plus tard par une ouverture à Nîmes.
A Pau, c'est plus exactement au sein du centre commercial Carrefour Lescar qu'il est désormais possible de retrouver les prestations de l'enseigne grâce à Philippe Baudin, accompagné d'Evelyne et Jean-Baptiste. Le kiosque d'Arles a pour sa part ouvert en succursale au sein du centre commercial Géant Casino de l'avenue Maréchal Juin, tandis que le point de vente de Nîmes a pris place au cœur du centre-ville, dans le centre commercial de la Coupole, également en succursale.
Docteur It a opté en 2012 pour un développement en licence de marque, et regroupe aujourd'hui une cinquantaine d'implantations à travers le territoire pour proposer aux particuliers la réparation de téléphones, tablettes, consoles de jeux, ordinateurs, appareils photos et autres produits connectés, ainsi que la vente d'accessoires techniques.
Permettant de créer son entreprise dès 10.000€ d'apport personnel, l'enseigne est en quête de candidats en priorité dans les villes d'Agen, Angoulême, Biganos, Châlons-en-Champagne, Cognac, Dunkerque, Evreux, Flins, Nîmes, Poitiers, Reims, Rouen, Tours, Lyon, ainsi que la région parisienne. Pour en savoir plus sur les atouts du réseau, et tout ce qu'il peut vous apporter en tant qu'entrepreneur, retrouvez la fiche personnalisée de Docteur IT dès à présent sur nos pages.