Ulysse s’engage pour offrir une scolarité aux enfants réfugiés du Burundi
Le réseau de franchise spécialisé dans le Transport et l'Accompagnement des Personnes à Mobilité Réduite Ulysse s’engage aux côtés de l’association Rassemblement de la Diaspora Burundaise de France (Association RDBF) pour aider les enfants réfugiés du Burundi.
Les camps de réfugiés accueillent jusqu’à 65 000 personnes dont de très nombreux enfants. A Nduta, la franchise Ulysse finance et s’investit depuis quelques mois dans un projet humanitaire mené en collaboration avec l’association RDBF dont l’objectif est d’offrir aux enfants réfugiés du Burundi la possibilité de suivre une scolarité normale. L’enseigne participe pour cela au financement des fournitures scolaires et de la rémunération des enseignants. Dans le cadre de ce projet, près de 2500 manuels scolaires et livres ont été distribués aux enfants du camp de Nduta.
Le réseau de franchise Ulysse a été créé en 1996 par Franck Vialle. Son offre de services spécialisée dans le transport de personnes à mobilité réduite s’adapte à chaque situation de handicap et offre une solution pertinente et efficace sur un marché en pleine expansion.
Le concept Ulysse a été étudié pour permettre à tout porteur de projet de créer son entreprise de façon pérenne. L’enseigne offre en effet, en plus d’une rentabilité assurée, la possibilité de se lancer avec un faible apport personnel. Pour en savoir plus sur les opportunités de création d’entreprise au sein de la franchise de transport Ulysse, rendez-vous sur la fiche du réseau.