logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

dietplus Bruxelles : le spécialiste du rééquilibrage alimentaire s’attaque au marché belge

Après avoir conquis le marché français, la franchise dietplus exporte son concept d’amincissement basé sur un coaching en rééquilibrage alimentaire en Belgique avec une 1re ouverture à Bruxelles, le 27 avril dernier.

amincissement Bruxelles dietplusCe nouveau centre dietplus de Bruxelles, situé dans la commune de Uccle, marque l’arrivée du concept de rééquilibrage alimentaire porté par l’enseigne en Belgique. Après l’Espagne en 2016, le leader français du rééquilibrage alimentaire, représenté par plus de 150 centres dans l’Hexagone, poursuit ainsi son expansion internationale. Une ouverture à l’internationale légitimée par la remarquable dynamique de développement du réseau qui, en 2016, a accompagné l’ouverture de pas moins de 40 nouveaux centres franchisés. Ce succès, dietplus le doit principalement à l’efficacité de sa méthode d’amincissement qui a déjà convaincu quelque 30.000 clients confrontés au surpoids. Avec un chiffre d’affaires de plus de 11 millions d’euros réalisé en 2016, dietplus figure parmi les enseignes les plus dynamiques de son marché.

C’est ce succès que le réseau entend aujourd’hui dupliquer en Belgique. Mené par Jacques Ley, le développement de la franchise dietplus en Belgique ouvre de belles perspectives aux entrepreneurs belges. Si l’enseigne travaille à son expansion internationale, elle dispose encore de nombreuses opportunités sur le marché français. Lors du dernier salon de la franchise de Paris, Philippe Langohr, son dirigeant, estimait que la France avait le potentiel d’accueillir entre 600 et 700 centres dietplus, soit encore près de 500 secteurs à pourvoir (cf. Interview vidéo dietplus : un potentiel de 600 à 700 centres en France !).

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top