Six nouveaux courtiers en travaux se lancent avec AXIMOTRAVO
Le réseau de courtiers en travaux AXIMOTRAVO s’étoffe encore avec l’arrivée de 6 nouveaux entrepreneurs qui rejoignent l’enseigne pour lancer leur activité de courtage en travaux. Ces nouveaux adhérents vont permettre à l’enseigne d’étendre son concept aux secteurs de Dreux (27), Toulouse (31), Pontchâteau (44) et Chalon-sur-Saône (71).
Depuis le lancement du concept AXIMOTRAVO en licence de marque en 2016, le réseau ne cesse de se développer, séduisant des entrepreneurs qui désirent exercer le métier de courtier en travaux en bénéficiant d’un accompagnement et du savoir-faire de l’enseigne. Accessible sans apport et n’exigeant pas de royalties, le réseau AXIMOTRAVO attire également les entrepreneurs pour ces conditions d’accès avantageuses, d’autant plus que l’enseigne propose un pack de démarrage gratuit et laisse la possibilité de quitter le réseau sans contrepartie si, dans les 6 mois, l’activité n’était pas concluante (cf. Aximotravo, un réseau aux conditions d'accès avantageuses).
L’ensemble de ces éléments contribuent à l’expansion rapide du réseau AXIMOTRAVO qui, en parallèle, œuvre à la l’optimisation constante de ses outils afin d’assurer la pérennisation de son modèle. Pour honorer le nombre important de candidatures, le réseau vient par exemple de mettre en place des référents locaux qui couvrent l’ensemble du territoire national.