Franchises Moving : Le fitness devient connecté avec l’application Moving Me
A l’occasion du salon Body Fitness 2017, qui s’est tenu en mars dernier à Paris Expo, Porte de Versailles, le groupe Moving a lancé son application de fitness connecté, disponible en téléchargement sur Play Store et Apple Store. Au menu : réinventer la pratique du fitness et permettre aux usagers des salles de sport du groupe de s’organiser en communautés.
L’expérience au service de l’innovation chez Moving
Après plus de 30 ans d’expérience dans le fitness, le groupe Moving se réinvente et réinvente le fitness connecté, pour rester toujours au plus près de ses clients.
Ainsi, à l’heure où le sport est connecté, constant et partagé, l’application pour smartphones Moving Me permet aux clients des enseignes du groupe de renouveler leur pratique du fitness en salle.
- Organiser son planning d’entraînements
- Créer et partager son entraînement
- Retrouver ses séances en vidéo
- Créer et animer sa communauté fitness
- Parrainer ses amis
- Et bientôt de nouvelles fonctionnalités
Voilà ce que propose cette application inédite, innovante et en phase avec les nouvelles pratiques sportives des clients du groupe, leader du fitness en France.
Grâce à cela, l’expérience de chacun peut être partagée à tous et chacun peut optimiser son entraînement, pour le rendre plus efficace, plus plaisant, plus moderne. Pour les franchisés Moving, cette innovation apporte en outre un avantage concurrentiel tant en termes d’offre que de notoriété.