Clair de Baie ouvre une nouvelle franchise dans l’Essonne
Le réseau spécialisé dans la fabrication et la pose de menuiseries pour les particuliers a récemment accueilli un nouveau créateur d’entreprise en franchise dans ses rangs. Il s’agit de Philippe Virole, un salarié en reconversion professionnelle qui a choisi de se lancer sur le marché de la rénovation en franchise aux Ulis, dans le Sud Ouest de Paris.
Après plus d’une vingtaine d’années dans des postes à responsabilités sur le marché de l’industrie agro-alimentaire destiné aux professionnels, Philippe Virole a décidé de s’installer à son propre compte. Porté par le souhait de travailler en compagnie de son fils Pierre dans une optique de transmission, il a été séduit par le positionnement moyen/haut de gamme des produits Clair de Baie et leur qualité française.
C’est donc un projet familial façonné à deux qu’il a choisi de monter sur le secteur des Ulis, dans l’Essonne, après s’être imprégné de ce nouvel environnement technique ces dernières semaines auprès de l’équipe de Bordeaux Cestas, et en formation Diapason/Chacal à Chassagny. Après son démarrage du début du mois de mai, Philippe a l’intention de recruter un(e) commercial(e) en plus de Pierre et d’évoluer petit à petit, avec toujours l’idée d’une qualité de service optimale.
Pour faire comme cet entrepreneur et ouvrir votre propre agence Clair de Baie, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée de l’enseigne. Vous y découvrirez, outre les détails de ce concept porteur et ses atouts par rapport à sa concurrence, toutes les conditions requises pour créer une entreprise à ses côtés.
Découvrez comment ouvrir une franchise Clair de Baie.