L’enseigne PANO ouvre une succursale à Sarreguemines (57)
L’enseigne internationale de signalétique publicitaire vient d’ouvrir une nouvelle agence, en succursale, à Sarreguemines, en Moselle (57), à la frontière avec l’Allemagne. Gérée par un infographiste et un ancien commercial déjà rompu à la gestion d’un point de vente PANO, l’agence de Sarreguemines complète le maillage territoriale de l’enseigne.
Un développement en succursale complémentaire du développement sous licence
Afin d’optimiser son développement ainsi que le maillage du territoire, national notamment, l’enseigne de signalétique publicitaire PANO n’hésite pas une seconde et choisit le succursalisme. Ainsi, en ouvrant des agences en propre, le réseau s’élargit même dans des zones de chalandise où aucun candidat à la licence de marque PANO ne s’est présenté.
Une équipe forte pour l’agence de Sarreguemines
Jean-François Oliger, gérant de l’agence de signalétique publicitaire PANO de Sarreguemines, est un habitué de l’enseigne. Après 20 ans d’expérience comme commercial dans le secteur des espaces publicitaires, il intègre le groupe PANO pour prendre la direction de l’agence de Courbevoie.
Nicolas Guyon quant à lui dispose d’une expérience de 16 ans comme infographiste, tant dans des agences de communication que chez des imprimeurs.
C’est la conjugaison de ces compétences complémentaires qui garantit l’efficacité future d’une jeune agence prometteuse qui répondra aux besoins des clients du bassin économique de Sarreguemines.