Aximotravo : des formations locales pour les nouveaux licenciés
L'enseigne Aximotravo veille à simplifier la vie de ses licenciés, et cela concerne aussi les formations !
Afin de simplifier le lancement de ses licenciés, toujours plus nombreux, Aximotravo organise désormais ses sessions de formation initiale à proximité de la future implantation de ses candidats, et non plus à son siège de Niort. Cela leur permet d'éviter un déplacement, et d'être opérationnels immédiatement sur le terrain.
L'un des premiers à bénéficier de cette nouvelle mesure a été Alex TRAN, nouveau licencié à Chalon-sur-Saône, en Saône-et-Loire, qui a pu réaliser sa formation de courtier en travaux à Besançon, dans le Doubs. Le changement a été rendu possible par l'entrée en fonction de référents locaux à l'échelle nationale, facilitant les échanges avec les membres de l'enseigne, et donnant lieu à des rencontres plus fréquentes et régulières.
Se développant en licence de marque depuis 2016, Aximotravo offre l'opportunité aux entrepreneurs de devenir courtiers en travaux sans aucun apport personnel, tout en s'assurant l'ensemble des atouts du groupe en termes de formation, d'accompagnement, d'outils, de visibilité, etc. Le réseau gagne du terrain à travers l'ensemble de l'Hexagone grâce à la popularité et à la pertinence du concept : actuellement, 45 courtiers Aximotravo maillent le territoire.