Deux nouveaux courtiers ACE Crédit à Fontainebleau
L’enseigne spécialisée dans le courtage en crédit vient d’ouvrir une nouvelle agence en Seine et Marne. A sa tête, Jérome Binet et Frédéric Boullé, qui ont choisi de s’associer pour créer leur entreprise.
Les deux nouveaux chefs d’entreprise ACE Crédit de Fontainebleau n’en sont pas à leur coup d’essai dans la création d’entreprise. Jérome Binet et Frédéric Boullé sont en effet des créateurs d’entreprise dans l’âme et ont tous les deux plusieurs créations de sociétés à leur actif. A respectivement 46 et 57 ans, ils ont décidé de poursuivre leur aventure entrepreneuriale en s’associant pour ouvrir une franchise ACE Crédit. « Nous avons décidé de nous lancer dans le courtage en crédit immobilier car c’est un secteur en fort développement, avec un potentiel sur le marché français, expliquent les nouveaux franchisés. L’importance du réseau et notre capacité à le développer nous a semblé correspondre à nos profils. »
Le fait que Frédéric Boullé ait accompagné ACE Crédit dans son développement marketing a également joué un rôle dans leur choix de réseau. Les deux associés connaissaient parfaitement le groupe, son fonctionnement et ses ambitions. Ils avaient donc toutes les cartes en main pour créer une entreprise sans risque et se lancer sur le marché du courtage en crédit avec les meilleures garanties de réussite possibles. « Depuis peu, le réseau affiche une image résolument moderne et un positionnement premium dans lequel nous croyons et qui correspond à la fois à nos profils et à celui de la clientèle de notre territoire », précisent les franchisés du réseau qui a vu le jour en 1995.
Un réseau qui compte aujourd’hui plus de 80 agences sur l’ensemble du territoire, dont une douzaine en Ile de France.
Si vous souhaitez participer au développement d’ACE Crédit et savoir comment devenir courtier en crédit à ses côtés, n’hésitez pas à vous rendre sur sa fiche personnalisée !