Aximotravo forme trois nouveaux courtiers en travaux
Le réseau Aximotravo poursuit son expansion en accueillant et formant trois nouveaux entrepreneurs, Messieurs Geysen, Loyer et Gueugneau, pour les accompagner dans le développement de leur activité de courtages en travaux dans les secteurs respectifs de Dunkerque, Saint-Brieuc et Châteauroux.
Tous trois ont été séduits par les atouts du concept Aximotravo. Le réseau, accessible sans apport ni droit d’entrée, permet d’aborder sereinement le métier de courtage en travaux grâce à un accompagnement consciencieux et permanent. Un accompagnement qui débute dès l’intégration au réseau par une aide à la création d’entreprise et une formation initiale d’une semaine que viennent de suivre ces trois nouveaux courtiers.
Ils vont désormais profiter d’une assistance permanente, assurée par leur réseau pour la bonne gestion de leur entreprise (juridique, administratif, comptabilité, etc.). Et, dans le cadre purement métier, ils peuvent s’appuyer de l’expertise des trois cellules internes Aximotravo spécialisée dans la rénovation énergétique, la maitrise d’œuvre et l’ingénierie structure. A cela s’ajoutent l’accès à un logiciel métier, à tous les outils indispensables à la réussite de leur entreprise, à une animation réseau et à une offre de formations continues.
C’est donc en pleine confiance et avec toutes les cartes en main pour réussir que ces trois nouveaux courtiers Aximotravo se lancent dans leur nouvelle activité.