Home Partner – La conciergerie très satisfait de sa participation au salon virtuel des franchises
Le réseau de conciergerie a participé à la 10e édition du salon virtuel des franchises, le 29 mai dernier. Il en ressort très satisfait, avec de nombreux contacts noués et plusieurs candidatures en cours.
Si elle vient tout juste de s’ouvrir à des entrepreneurs indépendants, via la licence de marque, la société Home Partner – La conciergerie n’en dispose pas moins d’un concept éprouvé. Elle évolue en effet depuis 2010 sur son secteur d’activité, avec une agence pilote en Haute Savoie. De quoi rassurer les candidats souhaitant se lancer dans la conciergerie aux côtés d’un réseau solide !
Et les participants au 10e salon virtuel des franchises ne s’y sont pas trompés. Ils ont été plus de 150 à entrer sur le stand de Home Partner – La conciergerie pour obtenir des renseignements, et à ce jour, le réseau a retenu 10 candidatures. Patricia Chatelus, qui a co-fondé l’enseigne avec Franck Le Mouël, se félicite de cet engouement pour son concept et dresse un premier constat : « De nombreux couples sont intéressés pour monter une conciergerie privée sur les secteurs mer, ville et montagne, et voient l'opportunité de se positionner en premier lieu sur des secteurs de résidences secondaires et de biens loués en meublés. Ces porteurs de projets comprennent l'intérêt financier de s'adosser au déploiement des plateformes identiques au modèle Aibnb, et de l'explosion des nouvelles tendances de location saisonnière. »
Le réseau Home Partner – La conciergerie propose à ces créateurs d’entreprise de les accompagner dans la réussite de leur projet pour qu’ils deviennent leaders de leur secteur géographique. Vous souhaitez vous lancer dans la conciergerie en franchise et désirez obtenir plus de renseignements sur les conditions requises pour monter une entreprise avec Home Partner – La conciergerie ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour en savoir plus !