Les franchisés historiques Petits-Fils renouvellent leur confiance à l’enseigne !
Lancée en franchise en 2012, l’enseigne de services à la personne spécialisée dans le maintien à domicile des personnes âgées et dépendantes, Petits-Fils, vient de reconduire les contrats de ses 4 premiers franchisés, qui lui ont donc renouvelé leur confiance, pour les 5 années à venir.
Des franchisés épanouis et performants
C’est ce qui ressort des témoignages des 4 premiers franchisés de l’enseigne Petits-Fils, spécialisée dans les services à domicile haut-de-gamme pour personnes âgées dépendantes, à l’occasion du renouvellement de leurs contrats.
Ainsi, Yves Jacquemard (Petits-Fils Montrouge) et Amandine Soria (Petits-Fils Chesnay) se disent-ils particulièrement satisfaits de leur partenariat avec l’enseigne, créée en 2007 par deux camarades fraîchement diplômés de l’EDHEC.
Quant aux deux autres franchisés historiques (Alexandre Eggermont, Petits-Fils Marcq-en-Barouel et Olivier Coffin, Petits-Fils Aix-en-Provence), ils peuvent respectivement s’enorgueillir, pour l’un, d’être aujourd’hui à la tête de 62 salariés et pour l’autre d’ouvrir une deuxième agence à Marseille 8, devenant ainsi le premier multifranchisé du réseau !
Avec un réseau qui compte actuellement 42 agences et u rythme de croissance maîtrisé, par choix, d’environ 15 ouvertures par an, l’enseigne continue d’accueillir chaque année de nouveaux candidats qui souhaitent devenir franchisés Petits-Fils et réussir leur projet entrepreneurial dans un métier qui place l’humain au cœur de son activité.