Une conseillère de Corrèze gagne le Challenge Exclusivités de SAFTI
Les résultats du dernier Challenge Exclusivités organisé par l’enseigne SAFTI immobilier et qui s’est déroulé du 6 mars au 31 mai 2017 viennent de tomber. Et c’est une conseillère en immobilier de Corrèze, Véronique Danjon, qui se hisse sur la première marche du podium avec… 51 contrats d’exclusivité signés en moins de 3 mois !
Un podium qui témoigne de la vitalité du réseau
Le podium de ce dernier Challenge Exclusivité organisé par l’enseigne immobilière SAFTI est impressionnant et témoigne de la vitalité du réseau qui figure parmi les leaders de son secteur en France, en 2017.
Ainsi, la gagnante du Challenge, Véronique Danjon, mandataire immobilier en Corrèze, affiche-t-elle un résultat de 51 mandats exclusifs signés en moins de 3 mois. Le 2ème, Christophe Schiessle, conseiller immobilier dans les Territoires de Belfort, affiche, lui, un résultat de 33 mandats exclusifs tandis que le 3ème, Jean-Pierre Verborgh, conseiller immobilier SAFTI dans le Var, affiche un résultat de 31 mandats exclusifs !
Un réseau qui bouge
Ces challenges sont aussi et surtout l’occasion, pour l’enseigne, de stimuler son réseau, de créer de l’émulation parmi les mandataires indépendants, et ce, tout en témoignant de la pertinence des outils développés par l’enseigne pour valoriser les biens immobiliers.
Si l’on ajoute à cela le cursus de formation complet et continu, l’accompagnement personnalisé, le logiciel métier ainsi que l’ensemble des autres outils mis à disposition des membres du réseau, on obtient des dizaines de raisons de devenir mandataire immobilier SAFTI !