L’Onglerie ouvre un second centre à Brest
Le spécialiste de la beauté des ongles a ouvert, le 20 mai dernier, un nouveau centre brestois. Après la rue Yves Collet, c’est cette fois dans la rue de Lyon que s’est implantée L’Onglerie.
C’est la franchisée du premier centre breton de L’Onglerie qui a choisi d’ouvrir cette nouvelle unité de l’enseigne. A la tête du point de vente de la rue Yves Collet depuis juillet 2010, Isabelle Le Roy souhaitait en effet poursuivre son aventure avec L’Onglerie afin de répondre à la demande croissante de sa clientèle. En ouvrant ce nouvel espace rue de Lyon, la franchisée brestoise sera désormais en mesure de proposer des instants de détente autour de la beauté des mains et des pieds au plus grand nombre.
Comme tous les franchisés de l’enseigne, Isabelle Le Roy continuera à bénéficier de l’accompagnement de L’Onglerie dans le développement de son activité. Une assistance, à la fois juridique, sociale, administrative, informatique et technique, est mise en place afin que chaque membre du réseau puisse facilement trouver les réponses appropriées en cas de besoin. Les franchisés profitent également d’une importante animation réseau puisque des réunions régionales sont régulièrement organisées et qu’un congrès national a lieu tous les 18 mois.
Pour faire comme cette chef d’entreprise et ouvrir un centre de beauté pour les mains et les pieds, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’enseigne. Vous pourrez ainsi obtenir tous les renseignements nécessaires à l’ouverture d’un point de vente L’Onglerie en franchise.
Découvrez comment devenir franchisé L’Onglerie.