Un nouveau franchisé Centre Services en formation au siège
Jean-Philippe Santos, nouveau franchisé de l’enseigne de services à la personne Centre Services et futur gérant de l’agence d’Eysines, en Gironde, vient de débuter sa formation initiale au siège de l’enseigne. D’ici 2 semaines, il sera donc autonome pour ouvrir son agence du Sud-Ouest et ainsi proposer les prestations de Centre Services aux habitants de cette banlieue de Bordeaux.
Une formation initiale complète
Pendant 2 semaines, au siège et dans l’unité pilote de Chartres, Jean-Philippe Santos, le nouveau franchisé de l’enseigne de services à la personne, bénéficiera d’une formation aussi bien théorique que pratique. L’objectif de cette formation : permettre au franchisé de devenir autonome et d’acquérir tout le savoir-faire spécifique de l’enseigne. Plan de communication, aspects juridiques, fiscaux, sociaux, process commercial, marketing direct, prospection, fidélisation, etc. l’ensemble des aspects du métier de gérant d’une agence de services à la personne sont couverts par cette formation complète.
Un secteur porteur, idéal pour une reconversion
Ancien responsable adjoint approvisionneur de la marine nationale aéronavale, Jean-Philippe Santos a choisi de devenir franchisé Centre Services pour sa reconversion professionnelle. Et pour cause : l’enseigne enregistre une croissance de 26% par an depuis 12 ans et bénéficie d’un marché qui, lui, a cru de 200% en 30 ans !