5 nouveaux centres franchisés Dietplus ouverts en juin !
L’enseigne spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire poursuit l’accélération de son développement avec 5 nouveaux centres franchisés ouverts au mois de juin 2017. Avec ces 5 nouveaux centres d’amincissement franchisés, l’enseigne s’étend désormais à Marseille 8, au Cannet, à Toul, à Avignon et à Séné.
Un rythme de croisière soutenu pour Dietplus
L’enseigne d’amincissement par rééquilibrage alimentaire a été créée en 2010 et compte aujourd’hui un peu plus de 150 centres franchisés. Le rythme d’ouvertures s’est quant à lui accéléré en 2016 avec une quarantaine de centres et Philippe Langhor, dirigeant du réseau, espère bien atteindre le rythme soutenu de 50 ouvertures en 2017.
Après les 16 agences ouvertes depuis le début de l’année, ces 5 nouveaux centres portent donc à 21 le nombre d’ouvertures depuis le début de l’année. Il y a donc fort à parier que le marché, qui a connu une croissance de 30% sur les 3 dernières années, et l’enseigne, qui se démarque par des valeurs fortes ainsi qu’un concept et des outils extrêmement performants, continuent de séduire de nombreux porteurs de projet qui souhaitent devenir franchisés Dietplus.
L’envie d’être utile comme leitmotiv pour ces reconversions professionnelles
Car les 5 nouveaux franchisés Dietplus ne sont pas issus de l’univers professionnel de la minceur. En revanche, tous partagent cette envie commune d’être utile aux autres et d’aider celles et ceux qui souffrent de leur poids à être en accord avec leur corps.