Des franchisés Ulysse engagés et solidaires
Le franchisé Ulysse de Colmar et le franchisé Ulysse de Seine-Saint-Denis, soutenus par leur enseigne, ont chacun participé à des événements solidaires au profit d’enfants en situation de handicap. Ces deux événements témoignent une fois de plus des valeurs de l’enseigne, spécialisée dans le transport des personnes à mobilité réduite.
Une journée de jeu pour les enfants de l’IMP de Colmar
A Colmar, Vincent Tritz, franchisé Ulysse, a offert aux enfants d’un IMP dont il est transporteur une sortie et un déjeuner au Centre Okidok. Au menu, pour ces enfants souffrant de déficits cognitifs et/ou moteurs, une « récré » géante 100% jeu et 100% plaisir et un déjeuner ensemble plein de convivialité.
En partenariat avec l’institut médico-pédagogique, le franchisé Ulysse, qui est le transporteur habituel du centre, s’est engagé à transporter les enfants jusqu’à l’espace de loisirs, leur a offert les entrées ainsi que les déjeuners. Les chauffeurs de l’entreprise, enthousiasmés par cette initiative, ont souhaité participer bénévolement à l’événement. Un beau moment de partage, de solidarité et de plaisir, symbole des valeurs de l’enseigne spécialisée dans le transport des PMR.
Portes ouvertes dans un IME de Seine-Saint-Denis
En Seine-Saint-Denis également le franchisé Ulysse, Alexandre Chhin, accompagné de son chauffeur référent, M. Karim, sont engagés auprès de leurs clients. Ainsi, ils ont participé à la journée portes ouvertes d’un IME dont ils sont transporteurs. A cette occasion, ils ont reçus les félicitations et les remerciements de toute l’équipe de l’établissement ainsi que des parents.
Ces initiatives témoignent des valeurs de l’enseigne et des porteurs de projet qui ont souhaité devenir franchisés Ulysse pour exercer un métier porteur de sens et d’entraide.