Excellent 1er trimestre 2017 pour l’enseigne SoCoo’c !
L’enseigne de cuisines économiques SoCoo’c vient de publier ses résultats pour le 1er trimestre 2017, et ils sont excellents ! Avec une croissance de CA de 24% et plusieurs nouveaux points de vente franchisés en quelques mois, la benjamine du groupe Fournier (Mobalpa, Perene) effectue un démarrage prometteur pour l’année 2017.
Bilan…
Le chiffre à retenir du 1er semestre 2017 du trublion du monde de la cuisine, c’est 24. Par rapport au 1er semestre 2016, le CA de l’enseigne a augmenté de 24% cette année (pour une augmentation des ventes de 58%), signe d’un réseau fort épaulé par une stratégie gagnante.
De fait, pour l’enseigne de cuisines économiques SoCoo’c, le 1er semestre 2017 est aussi celui de la 1ère campagne TV qui a fait bondir la notoriété de la marque, qui a doublé en 1 an.
Enfin, au 1er semestre 2017, la benjamine du Groupe Fournier a également développé son réseau avec l’ouverture de 4 nouveaux points de vente franchisés en quelques mois.
… et perspectives !
L’objectif est clair pour SoCoo’c : poursuivre le développement au 2ème semestre 2017 ! Au menu : le recrutement d’une soixantaine de « kitcheners », ces conseillers-vendeurs proches des clients et pointus dans leur métier, pour l’ensemble du réseau.
Côté développement du réseau, l’enseigne de cuisinistes vise 6 nouvelles ouvertures pour atteindre, fin 2017, 137 points de vente.
Enfin, la franchise de cuisine lance son nouveau service « Ma cuisine en 1 RDV », un service innovant et exclusif chez les cuisinistes qui illustre la stratégie web-to-store de l’enseigne.
Ce démarrage en beauté de la jeune enseigne de cuisinistes devrait séduire cette année encore de nombreux candidats qui vont souhaiter devenir franchisés SoCoo’c.