Bilan de la 7e convention annuelle Côté Particuliers
Les licenciés Côté Particuliers étaient réunis le 26 juin dernier à l'occasion de la dernière édition de la convention annuelle du réseau.
Le réseau Côté Particuliers organisait, le 26 juin dernier, la 7e édition de sa convention annuelle à Rolleboise, dans le département des Yvelines. L'occasion pour l'enseigne d'agences immobilières de dresser le bilan de l'année écoulée, et de faire le point sur ses projets et objectifs futurs.
Le bilan 2016, notamment, est excellent, avec une hausse du chiffre d'affaires du groupe de 30% par rapport à l'année 2015. De belles performances qui se sont poursuivies au 1er semestre 2017, et qui amènent l'enseigne à se montrer ambitieuse dans son développement. Sa volonté : rapidement doubler le nombre de ses agences, en passant de 50 à 100 implantations. Côté Particuliers mise pour cela sur l'affiliation d'agences indépendantes désireuses de se démarquer de la concurrence grâce aux outils et services du groupe.
Plusieurs ouvertures ont déjà eu lieu depuis le début de l'année, par exemple à Saint-Raphaël, Noyon ou Bordeaux, et les adhésions se poursuivent, avec toujours plus d'entrepreneurs séduits par le concept d'immobilier à prix réduit.
Côté Particuliers appuie son développement sur près de 10 ans d'expertise sur son marché, offrant la possibilité de créer son entreprise à ses côtés dès 20.000€ d'apport personnel. Pour en savoir plus sur le concept et comment devenir licencié Côté Particuliers, retrouvez la fiche de l'enseigne sur nos pages, et demandez sa documentation.