Prizoners ouvre à La Réunion et prépare une ouverture à Nantes
L'enseigne d'escape game Prizoners poursuit son déploiement avec l'ouverture de deux nouvelles implantations.
Avis aux amateurs d'enquêtes et de mystères en tous genres, le concept d'escape game Prizoners fait des émules et s'enrichit de deux nouvelles implantations, à La Réunion et à Nantes.
A La Réunion, ou plus précisément à Saint-Pierre-de-Réunion, l'établissement est ouvert depuis le 3 juillet au 71, route ligne Paradis, au sein du centre commercial Atrium. Florent Morel, Matthieu Langlois, et Fréderic Leborgne, passionnés de jeux, ont pris la direction de cet espace de 240 m². Prizoners Saint-Pierre permet de retrouver deux énigmes inspirée de l'histoire locale et ses décors ont été réalisés par des professionnels du cinéma. A noter que les trois entrepreneurs ont financé une petite partie de leur projet grâce à la plateforme de crowdfunding Ulule. Retrouvez la "bande-annonce" de Prizoners Saint-Pierre-de-la-Réunion ci-dessous.
Dans le même temps, les équipes de développement ne chôment pas, puisqu'à Nantes, un nouveau contrat vient d'être signé avec une ouverture programmée pour l'automne, au mois d'octobre. C'est plus précisément dans la zone commerciale d'Auchan Saint-Sébastien, au 35 rue Marie Curie, que trois nouvelles énigmes exclusives seront bientôt proposées.
Prizoners se développe grâce au partenariat depuis 2015 et dispose aujourd'hui de huit implantations ouvertes ou en cours d'ouvertures en France métropolitaine et d'outre-mer. Vous rêvez d'ouvrir un escape game et souhaitez en savoir davantage sur le concept et ses conditions d'accès ? Retrouvez la fiche personnalisée de Prizoners sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation !