Fitness Park lance 2 opérations pour booster la rentrée
L’enseigne de salles de musculation Fitness Park dynamise sa rentrée avec deux opérations visant à relancer la motivation des clients : une opération promotionnelle pour générer des inscriptions sur la fin de l’été et un jeu concours sur les réseaux sociaux, pour maximiser la notoriété de l’enseigne de salles de sport.
Back to fit : renouveler la motivation après l’été
Pour relancer la motivation des sportifs après l’été et leur permettre d’en gommer les excès par de l’exercice, l’enseigne de fitness Fitness Park lance l’opération Back to fit. Le principe : pour toute inscription effectuée entre le 28 août et le 17 septembre 2017, les nouveaux adhérents bénéficieront d’un tarif promotionnel de 9,98€ par mois pendant 3 mois (au lieu de 29,95€ par mois).
Cette opération permettre de fidéliser des anciens adhérents ayant mis fin à leur abonnement pour l’été et d’acquérir de nouveaux adhérents.
Back to sweat : maximiser la notoriété sur les réseaux sociaux
Du 18 au 24 septembre 2017, les adhérents des salles de sport Fitness Park seront invités à partager sur les réseaux sociaux des photos d’eux pendant ou après l’effort, en mettant en scène les traces de sueur sur leurs vêtements. Un concours sélectionnera les gagnants qui recevront des goodies Fitness Park. L’opération permettra de booster la notoriété de l’enseigne sur les réseaux sociaux.
Par ces deux opérations de rentrée, l’enseigne de salles de musculation prouve une fois de plus son engagement en faveur des membres de son réseau et devrait ainsi séduire de nouveaux candidats qui souhaitent ouvrir leur salle de sport Fitness Park.