Fitness Park : les adhérents deviennent les égéries de la marque
Enseigne de clubs de fitness haut de gamme dernière génération, le réseau Fitness Park a réussi récemment un joli coup de communication en proposant à ses adhérents de devenir les nouvelles égéries du réseau, pour sa prochaine campagne publicitaire. Ainsi sur plus de 1600 inscrits lors de ce concours, 16 ont été retenus et présentés récemment, sur les réseaux sociaux, comme les nouvelles égéries de l’enseigne.
Acteur majeur dans le secteur du fitness en France, l’enseigne Fitness Park a récemment beaucoup fait parler d’elle, grâce notamment à son concours d’égérie, lancé quelques mois auparavant. En effet, pour promouvoir sa marque, l’enseigne a lancé un concours auprès de ses adhérents afin d’en sélectionner 16 qui en deviendront les égéries. Ainsi pendant deux mois, c’est plus de 1600 personnes qui se sont inscrits à ce concours. Par la suite 300 ont été retenus par les 60.000 votants, avant de sélectionner les 100 finalistes. Enfin, sur les 16 gagnants,
10 ont été sélectionnés par le public et les 6 autres par l’équipe communication du Groupe Moving, en partenariat avec les youtubeurs BODYTIME et le magazine PUBLIC.
Les nouvelles égéries ont été notamment sélectionnées pour devenir les nouveaux visages de l’enseigne Fitness Park sur les critères suivants : une photo qui affiche le « mental Fitness Park », une envie de se surpasser, un corps qui reflète la haute performance.
Désormais égéries des 180 clubs du réseau, un nouveau challenge attend désormais ces derniers, à savoir : participer au shooting photo qui aura lieu en septembre prochain et qui sera dévoilé sur tous les supports de communication en janvier 2018.