Aquarelle présente sa franchise lors d’une journée portes ouvertes
Le jeudi 28 septembre prochain, le réseau Aquarelle organise à Paris une journée portes ouvertes à l’intention des porteurs de projet souhaitant entreprendre dans le secteur des services à la personne pour leur présenter les atouts de son concept de franchise, les opportunités du marché et les modalités pour ouvrir une agence de services à domicile spécialisée dans l’accompagnement des personnes âgées sous son enseigne.
Au cours de cette journée, les participants pourront découvrir en détails tous les avantages de devenir franchisé Aquarelle pour réussir dans le domaine des services à la personne. De la philosophie de l’enseigne aux performances des outils et services développés au bénéfice de ses franchisés, ils auront un aperçu concret des forces de la franchise Aquarelle. Cet événement sera également l’occasion pour les postulants à la création d'entreprise de pouvoir échanger avec le franchiseur afin de présenter et murir leur projet entrepreneurial.
Positionné sur un segment haut de gamme du marché des services aux personnes âgés et personnes en perte d’autonomie, le réseau Aquarelle évolue depuis plus de 10 ans dans ce secteur d’activité. L’enseigne jouit aujourd’hui d’un statut d’acteur de référence aussi bien auprès des établissements de santé que des organismes financeurs du secteur. Créé à Toulouse en 2005 et ouvert à la franchise depuis 2008, le réseau Aquarelle s’est initialement développé dans le Sud de la France pour progressivement s’étendre à l’ensemble du territoire avec des ouvertures, en 2016, à Paris et Caen. Pour poursuivre cette expansion, Aquarelle recherche des entrepreneurs partageant ses valeurs d’empathie, de solidarité et d’éthique et ayant des compétences en management et gestion.
- Pour en savoir davantage sur le concept consultez la fiche franchise Aquarelle
- Pour participer à cette journée portes ouvertes Aquarelle qui aura lieu le 28 septembre 2017 à l’Espace Batignolles, dans le 17e arrondissement parisien, inscrivez-vous ici