Anacours ouvre sa 4e agence dans le département des Hauts de Seine
Agence de soutien scolaire en franchise, l’enseigne Anacours continue de renforcer son maillage dans la région Île-de-France avec l’ouverture de sa quatrième agence dans la commune de Rueil-Malmaison, située dans le département des hauts de seine, à l’ouest de Paris. Une ouverture qui traduit, par la même occasion, la bonne dynamique sur laquelle surfe actuellement le réseau qui compte à ce jour plus de 25 agences implantées sur le territoire national
Après Asnières-sur-Seine, Boulogne-Billancourt et Issy-les-Moulineaux, c’est donc désormais dans la commune de Rueil-Malmaison que l’enseigne Anacours a inauguré il y a peu, une nouvelle agence de soutien scolaire.Cette nouvelle agence sera dirigée par Virginie Doré, nouvelle franchisée du réseau, qui après avoir passé 15 années en tant que responsable marketing et communication dans l'univers des centres commerciaux, a décidé de donner une nouvelle directive à sa carrière professionnelle, séduite par l'idée d'un projet entrepreneurial afin de gagner en autonomie, vivre de nouveaux challenges et élargir son champ de compétences. C’est en cela que le choix de rejoindre un réseau de franchise spécialisé dans les services à la personne, lui a paru comme une évidence « Le choix d'une franchise dans le secteur des services à la personne, s'est fait très rapidement. Une franchise permet de bénéficier de la mutualisation de moyens humains et techniques et de modèles économiques éprouvés. J’ai choisi les SAP car c'est un secteur porteur, soutenu par le gouvernement depuis plusieurs années, et qui privilégie les rapports humains. »
Ainsi, après avoir rencontré de nombreux franchiseurs spécialisés dans les services à la personne, Virginie Doré a porté son choix sur le secteur du soutien scolaire qui lui parait être une activité d'avenir. Par la suite, la nouvelle chef d’entreprise a approfondi ses recherches afin de sélectionner le réseau qui se rapprochait le plus de ses valeurs de professionnalisme et de son état d’esprit. C’est ainsi que Virginie Doré, a fait le choix de rejoindre l’enseigne Anacours « Anacours n’est pas la moins chère, mais j’ai eu le sentiment que ce serait celle qui me donnerait les meilleures armes pour me développer dans la durée et m'engager dans l’aventure, confiante et entourée. »