Digitalisation : Royal Kids dévoile les nouveaux outils mis à la disposition de ses franchisés
Royal Kids poursuit sa stratégie digitale en déployant tout un panel de nouveaux outils dans ses parcs.
Le réseau de franchise avait débuté cette stratégie de digitalisation avec la refonte de son portail web. Il poursuit aujourd’hui sur sa lancé, en déployant une suite logicielle interconnectée qui a été développée spécialement pour ses parcs de jeux indoor. « La modernisation et l’extension des outils de travail est une préoccupation constante chez Royal Kids », précise le réseau de franchise.
Les franchisés bénéficient donc désormais d’un nouveau logiciel de caisse, conformément aux mesures imposées par la loi de finances 2016. Destinée à lutter contre la fraude à la TVA, cette obligation d’utiliser un logiciel de caisse certifié entrera en vigueur au 1er janvier 2018. Un système de fidélité dématérialisé est également instauré, avec une cagnotte qui gonfle à chaque passage en caisse. Grâce à ce système, Royal Kids est en mesure d’exploiter de manière optimale les données clients dans le cadre de son programme de géomarketing et d’envoi d’e-mailing. Enfin, les internautes auront la possibilité de réserver un anniversaire Royal Kids directement en ligne. De quoi doublement satisfaire et les clients et les franchisés !
Pour en savoir plus sur l’ensemble des outils mis à la disposition des franchisés Royal Kids ou connaître les conditions requises pour ouvrir un parc de jeux intérieurs en franchise, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne