Une franchisée BodySano ouvre son 3e centre minceur à Vichy
Quelle meilleure illustration de la performance d’un concept de franchise que la réussite des entrepreneurs franchisés qui l’applique ? Sylvie Thérèse, franchisée BodySano depuis 2013, fait partie de ces entrepreneurs épanouis au sein de leur réseau de franchise. Elle vient d’ouvrir à Vichy son 3e centre BodySano.
Sylvie Thérèse a rejoint le réseau BodySano en 2013 pour ouvrir un premier centre de coaching en nutrition et conseil en image à Clermont-Ferrand, sa ville d’origine. Elle fait alors partie des premiers franchisés BodySano sur le territoire français. L’enseigne originaire de Belgique a en effet amorcé son développement dans l’Hexagone en 2012. Son centre BodySano rencontre un rapide succès, ce qui l’encourage à développer un nouveau territoire. En 2015, elle implante un centre BodySano à Bourges et devient multi-franchisée de l’enseigne. Un deuxième établissement qui rencontre un succès similaire au premier et incite logiquement la chef d’entreprise à poursuivre sur sa lancée en investissant un troisième secteur.
Cette fois c’est donc à Vichy, dans la célèbre station thermale, qu’elle a décidé d’implanter le concept BodySano. Pour elle, les raisons de cette réussite sont évidentes : au-delà de ses propres aptitudes à gérer et développer une entreprise, elle évoque la rentabilité de la franchise BodySano, « bien supérieure à la moyenne du secteur », et la qualité de l’accompagnement de son franchiseur. Son succès elle le doit aussi, bien sûr, à la performance de la méthode de rééducation alimentaire BodySano. Tous ces éléments contribuent à la réussite de cette belle aventure entrepreneuriale qui pourrait bien se poursuivre avec, qui sait, l’ouverture prochaine d’un 4e centre franchisé.