Générale des Services recrute en Auvergne-Rhône-Alpes et en PACA
L’enseigne multi-spécialiste des services à la personne poursuit son développement sur le territoire. Elle sera pour cela présente au salon Top Franchise Méditerranée, les 9 et 10 octobre à Marseille, Palais de la Bourse, puis au Forum Franchise de Lyon, le 19 octobre, au Centre des Congrès. L’occasion pour Générale des Services d’aller à la rencontre des porteurs de projets pour les inciter à devenir franchisés Générale des Services.
Opération séduction dans le Sud-Est
Depuis plusieurs mois, de nombreux porteurs de projets dans le sud-est ont été séduits par l’enseigne Générale des Services : Oyonnax, Tassin la Demi-Lune, Aix en Provence, Avignon ont ainsi rejoint les rangs des villes disposant d’une agence Générale des Service.
C’est pour poursuivre cette dynamique que l’enseigne multi-spécialiste des services à la personne sera présente dans les régions Auvergne-Rhône-Alpes et PACA :
- Les 9 et 10 octobre au salon Top Franchise Méditerranée de Marseille, Palais de la Bourse, stand 47 ;
- A Marseille, toujours, le 9 octobre, à 16h, le président et co-fondateur de l’enseigne, Didier Château, participera à une conférence sur le thème « Comment réussir en franchise avec la Silver Economie ? » ;
- Le 19 octobre au Forum Franchise de Lyon, au Centre des Congrès, stand D1.
Objectif 100 agences pour Générale des Services en 2020
Avec cette opération de recrutement dans le Sud-Est, l’enseigne espère bien trouver de nouveaux franchisés pour les villes d’Istres, Cagnes sur Mer, Salon de Provence, Fréjus, Saint-Tropez, Hyères, Marseille, Nice, Nîmes, Roanne, Saint-Etienne, Vichy, Chambéry, Annecy, Grenoble, Lyon ou Valence et ainsi atteindre son objectif de 100 agences en 2020.