Le réseau Evoludis intensifie son développement
Réseau de conseillers en pilotage d’entreprises dans le secteur de la TPE, l’enseigne Evoludis est entré dans une nouvelle phase de son développement. En effet, en plus du siège du réseau qui est actuellement en cours de construction, l’enseigne a également annoncé l’ouverture de nouvelles agences dans l’hexagone.
Positionné sur le marché de la TPE (Très Petites Entreprises de moins de 20 salariés) qui concerne essentiellement le secteur artisanal, celui des commerçants, des professions libérales ou encore des agriculteurs…, l’enseigne Evoludis a un statut d’interlocuteur privilégié et incontournable au sein des TPE. , avec lesquelles le réseau bâtit un partenariat stable afin de pérenniser leur relation et d’assurer un bon fonctionnement sur le long terme à ces différentes entreprises.
Surfant sur une bonne dynamique, le réseau qui continue d’élargir son maillage sur le territoire national, a inauguré au mois de mai dernier, une nouvelle agence dans la commune de Dax, située dans le département des Landes. Ouverte il y a seulement six mois, cette agence compte déjà plus de 9 dossiers signés en moins de 3 mois d’exploitation, une avance de plus de 6 mois sur le chiffre d’affaires prévisionnel, ainsi que de nombreux rendez-vous planifiés sur les mois de septembre et octobre 2017. S’inscrivant également dans cette dynamique, l’agence implantée dans la commune de La Roche Sur Yon, et qui a ouvert ses portes récemment, dispose déjà de nombreux rendez-vous pris par le nouveau conseiller Evoludis. Enfin, l’unité inaugurée à Mont-de-Marsan, vient de signer 12 nouveaux contrats sur les 3 derniers mois. Preuve que l’année 2017 est un très bon cru pour l’enseigne avec une croissance à deux chiffres attendue.
Pour continuer à élargir son maillage sur le territoire national, le réseau envisage pour cette fin d’année l’ouverture de 4 à 5 agences supplémentaires. Pour ce faire, l’enseigne recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise dotés d’un sens du contact, de bonnes connaissances du fonctionnement de l’entreprise, de connaissances de l’outil informatique, et disposant d’un apport personnel de 12.000€.