Le réseau Architéa poursuit son développement en Outre-Mer
Enseigne spécialisée dans l’aménagement et la rénovation des commerces, bureaux ou habitat, le réseau Architéa continue son développement dans les Dom Tom, avec l’ouverture de plus d’une vingtaine d’agences franchisées. Des implantations qui confirment la bonne dynamique dont jouit actuellement le réseau qui ne cesse de séduire chaque année de nombreux candidats à la franchise.
Acteur incontournable dans ce secteur d’activité, l’enseigne Architéa réalise chaque année (depuis son lancement en franchise en 2014) de très belles performances qui peuvent s’expliquer notamment par le biais de la communication du réseau. En effet, les concessionnaires de l’enseigne (que ça soit « Cabinet « ou en « Atelier ») sillonnent régulièrement les rues de leur commune avec les couleurs du réseau affichés sur leurs véhicules. Ce qui constitue en état, un excellent investissement publicitaire sur l’un des supports les moins onéreux. De ce fait, les clients peuvent apercevoir dans la rue le logo du réseau Architéa affiché sur les véhicules, notamment le « A » symbolique du réseau, mais également le site internet de l’enseigne, ainsi que le numéro vert national… Une publicité simple et efficace qui permet au réseau d’attirer régulièrement de nouveaux clients.
Mais le succès du concept Architéa s’explique aussi par le travail des concessionnaires. En effet, ces derniers pilotent aussi bien des chantiers de « particuliers » que de « professionnels ». Que ça soit pour des besoins en aménagement, rénovation, ou en extension… les concessionnaires Architéa proposent (comme de vrais contractants généraux) des projets clés en main.
Pour poursuivre sur sa belle lancée et s’affirmer sur le long terme comme un acteur incontournable dans ce secteur d’activité, le réseau Architéa recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise dotés de notions en bricolage, d’un esprit d’entreprise et d’une farouche envie d’entreprendre, pour rejoindre son enseigne et s’implanter notamment sur les secteurs encore disponibles aussi bien en France que dans les DOM-TOM.