La convention nationale Help Confort resserre les liens au sein du réseau
La convention 2016 du réseau Help Confort s’est déroulée à la fin du mois de septembre, sur le bassin d’Arcachon. Elle a été l’occasion de réunir une grande part des membres du réseau de dépannage et, de fait, de resserrer les liens internes.
Les conventions annuelles représentent des moments riches en échanges au sein des réseaux de franchise puisqu’elles permettent aux différents chefs d’entreprise de se passer du temps ensemble, de partager leurs expériences et de confronter leurs points de vue. La dernière convention d’Help Confort n’a pas failli à la tradition et a offert à l’ensemble des participants la possibilité de « tisser des liens grâce aux nombreux moments de partage, de détente », explique le réseau spécialisé dans le dépannage et les réparations urgentes pour les particuliers et les entreprises. Plusieurs réunions de travail étaient également au programme pour les franchisés Help Confort qui ont notamment découvert le bilan complet du groupe pour l’année 2017 et pu plancher sur les projets 2018.
Julien Moineau, PDG du réseau Axeo Services, devenu actionnaire majoritaire d’Help Confort en 2016, s’est montré très satisfait de la participation importante à cet événement et explique qu’il espère « avoir posé, lors de cette convention, les jalons d’une collaboration fructueuse pour chacun d’entre nous ». L’objectif reste désormais pour le réseau de se « concentrer sur l’avenir et resserrer d’avantage les liens au sein du réseau ».