Guadeloupe : un nouveau partenaire pour Socrédit
Socrédit, intermédiaire en banque, continue d’élargir son réseau : Joseph Seymour a récemment signé un partenariat en Guadeloupe, aux Abymes. Responsable d’un cabinet de conseils pour les entreprises, il souhaite développer le financement immobilier et le regroupement de crédits.
Une soif d’indépendance
L’objectif de la marque est de proposer une aide personnalisée pour les particuliers dans leurs recherches de financement. Rejoindre l’enseigne Socrédit, c’est devenir courtier en assurances ou auxiliaire financier tout en restant indépendant ! Aujourd’hui, Socrédit cherche à étendre son réseau sur tout le territoire français, en métropole comme dans les DOM-TOM et propose de devenir franchisé à des conditions très attractives. Une formation est mise en place pour que le nouvel arrivant comprenne les outils apportés par le réseau mais il est tout de même fortement conseillé d’avoir déjà une expérience dans la banque et dans la vente, plus particulièrement de crédits.
La banque autrement
Socrédit privilégie les entrepreneurs qui ont le sens du service : un franchisé de l’enseigne doit savoir écouter les besoins et les attentes de son client afin d’y répondre de manière appropriée. Cette exigence permet à la marque de jouir d’une excellente réputation dans le domaine du courtage immobilier ou du financement de crédit. Par ailleurs, la marque se distingue de ses concurrents par un accompagnement sur le long terme du client permettant ainsi un gain de temps, une économie d’argent ou encore une gestion privée du crédit. Les franchisés Socrédit sont des experts et ils procureront des informations précieuses aux futurs acheteurs sur les réglementations parfois complexes.
Si vous cherchez de l’indépendance dans votre travail tout en souhaitant rester dans le secteur de la banque, Socrédit est le réseau qu’il vous faut.