PHILEAS World : Lyon-est et Lyon-ouest fusionnent pour former Lyon Métropole
Réseau de formateurs indépendants en langue anglaise, l’enseigne PHILEAS World a officialisé il y a quelques semaines, la fusion de ces deux pôles (Lyon-est et Lyon-ouest), pour donner naissance à un nouveau centre à Lyon Métropole, dirigé par Véronique Thomann.
Proposant aux clients désireux de progresser en anglais de façon efficace et conviviale des cours sont « sur mesure », grâce à notamment un programme de formation personnalisé, ainsi qu’un accompagnement qui vise à déterminer, avec le client, sa progression en anglais, en fonction de son niveau de départ et de ses objectifs, l’enseigne PHILEAS World, a très vite su s’imposer dans ce secteur d’activité très porteur.
Jouissant d’une belle notoriété auprès aussi bien des clients que des entrepreneurs, l’enseigne a officialisé, courant juillet, la fusion de ces centres basés à Lyon-est et Lyon-ouest, dans le but de créer le centre Lyon Métropole, qui est actuellement sous la direction de Véronique Thomann. La nouvelle chef d’entreprise a par la suite embauché un salarié, en la personne de Dylan Mercier, dont la mission sera de l’assister dans la gestion et le développement du centre, tout en donnant des cours. Ce nouveau secteur consolidé devrait ainsi offrir au nouveau chef d’entreprise, un fort potentiel de développement à la mesure de son talent et de son implication.
Créé en 2005, et lancé en franchise en 2011, l’enseigne PHILEAS World, qui s’est donnée pour mission de former, d’assister et d’animer une communauté de formateurs indépendants en langue anglaise à l’attention d’un public de particuliers et de professionnels, recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise pour rejoindre son réseau et contribuer au développement de ce dernier dans toute la France.