Générale des Services : un 21ème séminaire axé digital
Les 26 et 27 septembre derniers, l’enseigne de services à la personne Générale des Services a tenu son 21ème séminaire annuel. Cette année, les franchisés ont pu réfléchir à la manière d’intégrer le digital dans les services à la personne. Et ce, dans un cadre convivial et une ambiance chaleureuse.
Le digital au cœur des services à la personne
Thème principal du 21ème séminaire de l’enseigne Générale des Services, le digital a été le sujet de tables rondes et d’ateliers auxquels ont pu participer les membres du réseau mais aussi de conférences de spécialistes, venus apporter vision et conseils sur la question.
Gestion commerciale, management, gestion financière, etc. : celles et ceux qui ont souhaité devenir franchisés Générale des Services ont pu, à l’occasion de ce séminaire annuel, partager leurs expériences, leurs avis et nourrir leur réflexion sur ce que le digital peut amener à leur métier de multi-spécialistes des services à la personne.
Un séminaire convivial
C’est sur les bords de Marne, dans un cadre champêtre convivial et sympathique que les franchisés Générale des Services ont pu profiter de ce 21ème séminaire annuel. Parce qu’être membre de l’enseigne leader du secteur depuis 1999, c’est aussi partager de bons moments !