Crédit Libra a réuni ses franchisés pour un séminaire à Ajaccio
Réseau national de conseillers experts en regroupement de crédits, l’enseigne Crédit Libra a réuni, il y a quelques semaines à Ajaccio, ses franchisés pour le séminaire annuel de la marque. L’occasion pour l’enseigne de dresser un premier bilan de l’année 2017, et évoquer les objectifs de l’année à venir.
Après Malte et Lisbonne, c’est sur l’île de beauté (plus précisément à Ajaccio) que le choix du réseau Crédit Libra, s’est porté cette année pour le séminaire annuel de l’enseigne. En effet, l’enseigne a réuni durant quatre jours (28 septembre au 1er octobre) les membres de son réseau afin de faire un point sur les neuf premiers mois d’activité, fixer les objectifs pour 2018, échanger avec tous les partenaires financeurs et vivre des moments de détente mérités.
L’enseigne a ainsi pu présenter les bons résultats de Crédit Libra (dont le nombre d’agences s’est accru de 37 % cette année), et échanger autour des évolutions du marché et des axes de développement. Les franchisés de l’enseigne ont également eu l’opportunité de rencontrer, en petits groupes, les représentants des financeurs, tous présents depuis des années lors des séminaires Crédit Libra. Ces échanges sont primordiaux afin de prendre de l’information et de resserrer les liens entre le réseau et ses fournisseurs. Ils assurent aux affiliés un haut niveau d’expertise en complément de leurs formations, informations et rencontres régulières.
Afin de clôturer ce séminaire sous les meilleurs auspices, les franchisés ont été conviés à découvrir la baie d’Ajaccio, les Îles Sanguinaires et la Plage d’Argent lors d’une journée d’escapade particulièrement appréciée sous un soleil estival. Mêlant tables de travail, rencontres, convivialité et soirées (dont seul le réseau a le secret), ce séminaire a permis au réseau de fédérer ses différents membres autour de son concept.