Le réseau Idésia a exposé au salon Parcours France 2017
Enseigne d’intermédiation en opérations de banque spécialisé dans la restructuration de crédits, le réseau Idésia a participé au salon Parcours France qui s’est tenu le 10 octobre dernier à Paris. L’occasion pour le réseau d’aller à la rencontre de nouveaux candidats à la franchise, et d’échanger avec d’autres professionnels de ce milieu.
Installé sur un stand idéalement placé dans le village des entrepreneurs avec son accroche « Pourquoi Pas Vous ? », le réseau Idésia (dont la mission principale consiste à mettre en relation des clients en situation financière délicate suite à un accident de la vie ou un cumul de crédits avec des organismes financiers spécialisés dans le regroupement de crédits), a fait appel, pour l’occasion, à Fredy Louis, fondateur et dirigeant de la société Idesia, et Anémone Poirot, Responsable Idesia Lorraine, agence pilote de la franchise, pour intervenir afin de témoigner de leurs expériences au sein de l’enseigne, mais également, renseigner les visiteurs désireux de s’implanter en régions. Ce salon fut aussi l’occasion pour Fredy Louis, de nouer des contacts avec les institutionnels et les représentants de tous les territoires. En effet, ce dernier met en avant la dynamique qu’il instaure pour développer le réseau au plan national, et c’est donc en homme de terrain qu’il est parti à la conquête de ces intermédiaires pour expliquer le métier du franchisé et toute la valeur ajoutée qu’apporte l’enseigne Idésia, à savoir :
- Un métier valorisant avec une reconnaissance éternelle de la plupart des clients
- Des valeurs, un savoir-faire et une méthode permettant à chaque franchisé de se réaliser au sein d’un réseau performant
- Un service unique reconnu par les prescripteurs dans la profession
Pour poursuivre sur sa belle lancée, le réseau recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise dotés d’une forte fibre commerciale autant en BtoB que BtoC, d’un goût prononcé du contact, autonome, ainsi qu’une certaine aisance avec les chiffres.