Le réseau EX’IM offre l’opportunité à ses franchisés de se développer
Enseigne nationale de cabinets spécialisés dans les diagnostics immobiliers, le contrôle et la mesure des bâtiments, le réseau EX’IM met tout en œuvre pour permettre à ses franchisés de développer correctement leurs activités en mettant à leurs dispositions toute une gamme de services destinée à répondre à tous les besoins de leurs clients.
Le modèle d’organisation du réseau EX’IM structuré en trois pôles : technique, commercial et administratif, permet aux cabinets de se développer en répondant aux urgences des clients et en proposant une gamme de solution très large qui va des diagnostics immobiliers obligatoires (dans le cadre de la vente, de la location, de la mise en copropriété), aux obligations réglementaires dans le bâtiment comme les repérages amiante (avant travaux, avant démolition, les carottages sur enrobés routiers, les mesures d’empoussièrement etc…). Des dispositifs payants qui ont notamment permis à Johan Wall, franchisé depuis plus de 10 ans dans la commune de Tours (37), de poursuivre son aventure au sein du réseau EX’IM, en inaugurant notamment un nouveau cabinet dans le département de l’Indre (36). Cette nouvelle ouverture va permettre à Johan Wall d’augmenter sa visibilité et de proposer aux habitants, des solutions sur les diagnostics immobiliers et les repérages avant travaux sur la totalité du département. Dans la continuité des ouvertures, à noter également que le franchisé, Sylvain Poulain, de Bazeilles dans les Ardennes inaugure aussi une nouvelle agence dans la commune de Reims, afin de pouvoir intervenir en Champagne Ardennes.
Incontournable dans son secteur d’activité, le réseau EX’IM, qui connait actuellement une grande hausse de son chiffre d’affaires, recherche activement de nouveaux candidats à la franchise afin de couvrir le reste du territoire national d’ici deux ans.