Teddy Lambert : de l’ovalie au courtage en crédit
Le courtier en crédit immobilier Socrédit vient d’accueillir Teddy Lambert parmi les affiliés de son réseau. L’entrepreneur est un partenaire aux multiples qualités qui justifie d’une expérience combinant sport de haut niveau et entrepreneuriat.
Joueur de rugby professionnel, Teddy Lambert a moins d’une trentaine d’années lorsqu’il commence à envisager sa nécessaire reconversion professionnelle. Il a tout juste 27 ans, en 2009, quand, après avoir évolué au sein de plusieurs formations parmi lesquelles des clubs de renom comme le Stade Français ou le RC Toulon, il fait ses premiers pas d’entrepreneur en franchise en rejoignant un réseau d’instituts de beauté. Progressivement, et tout en poursuivant sa carrière sportive, il ouvre plusieurs instituts de beauté avec son enseigne.
Aujourd’hui, à 32 ans, il se lance dans un nouveau challenge en rejoignant le réseau Socrédit pour développer une activité de courtage en crédits immobiliers, regroupement de crédits et assurances emprunteurs auprès des particuliers. Pour mener à bien ce projet et se faire accompagner dans la réussite de sa reconversion professionnelle, il a décidé de s’appuyer sur le concept Socrédit et sur les outils et services développés par le réseau au bénéfice de ses affiliés. Il va notamment pleinement profiter de la formation dispensée par le réseau pour acquérir les compétences nécessaires à l’exercice de son nouveau métier.
Teddy Lambert devient ainsi le 15e entrepreneur à rejoindre le réseau Socrédit. Ouverte aux entrepreneurs indépendants depuis 2015, l’enseigne permet de devenir courtier en crédit en bénéficiant d’un solide accompagnement. Pour en savoir davantage, rendez-vous sur sa fiche concept.