Camille Moquet distinguée lors du Trophée Les Femmes de l’économie
Camille Moquet, directrice administrative et financière du réseau de paysagistes Daniel Moquet Signe Vos Allées, a été récompensée dans le cadre de l’édition Grand Ouest du Trophée Les Femmes de l’économie.
Mettre en lumière les femmes dirigeantes investies dans l’économie des territoires
Les Femmes de l’économie, 1er réseau de soutien aux femmes chefs d’entreprise et dirigeantes, œuvre depuis 2010 à mettre en lumière les réussites et l’implication des femmes dans le développement économique local. Cette mise en avant se matérialise notamment par l’organisation dans les régions françaises du Trophée Les Femmes de l’économie.
La cérémonie de la région Grand Ouest, rassemblant la Bretagne et les Pays de la Loire, s’est déroulée le 17 octobre dernier. Elle a été l’occasion de récompenser dans 6 catégories, 18 femmes, dirigeantes d’entreprise ou exerçant de hautes responsabilités au sein de leur entreprise, pour leur investissement dans l’économie de leur territoire. Parmi elles, Camille Moquet. La directrice administrative et financière du réseau Daniel Moquet Signe Vos Allées s’est vu décerner le prix d’argent du Trophée Femme à l’International.
Camille Moquet accompagne avec succès l’expansion du réseau à l’international
Cette distinction a été accueillie avec fierté par Camille Moquet qui a intégré l’entreprise familiale en 2012 après avoir débuté sa carrière au sein de plusieurs cabinets d’expertise comptable. Titulaire d’un diplôme en expertise comptable, elle a rejoint le réseau pour occuper le poste de directrice administrative et financière et s’est également vu chargée d’initier et d’accompagner le développement du réseau Daniel Moquet Signe vos allées à l’international. Une mission menée avec succès. « Depuis mars 2014, nous sommes présents en Belgique (qui compte aujourd’hui 5 entreprises). En 2016, nous nous sommes implantés en Angleterre, et en 2017 en Espagne », détaille Camille Moquet, qui ajoute que le réseau a encore « de grands projets pour les années à venir ! »