LD2i : 2ème convention réussie pour le réseau de diagnostiqueurs immobiliers
C’est le vendredi 13 septembre 2017 que s’est tenue la 2ème convention nationale de l’enseigne de diagnostics immobiliers LD2i, au jardin d’Acclimatation de Boulogne-Billancourt, à côté de la Fondation Louis Vuitton. Au menu de cette journée : bilan, conférences, échanges avec les partenaires mais aussi soirée conviviale.
Une journée entre cohésion, réflexions et convivialité
A l’occasion de sa 2ème convention annuelle, l’enseigne de diagnostiqueurs immobiliers LD2i a souhaité dans un premier temps dresser un bilan de l’année passée, pour permettre à chaque diagnostiqueur sous licence de marque d’avoir une vision globale de l’enseigne et du marché.
A la suite de ce bilan, les membres du réseau ont pu suivre plusieurs conférences tenues par des spécialistes du diagnostic, des experts de la communication, des professionnels de la protection juridique et de la formation, etc. A cette occasion, chacun a ainsi pu échanger avec des experts pour discuter de points concrets concernant leur métier.
Enfin, la journée s’est terminée par une soirée conviviale au cours de laquelle les diagnostiqueurs ainsi que les salariés de la tête de réseau ont pu déguster un délicieux repas au cœur de Paris.
23 nouveaux membres en 2 ans !
Créée il y a 2 ans avec 9 membres, l’enseigne a connu un développement rapide, sans jamais perdre ses valeurs : en 2 ans, ce ne sont pas moins de 23 nouveaux porteurs de projet qui ont souhaité devenir diagnostiqueurs LD2i.
A l’issue de cette 2ème convention, Guy Depresle, l’un des co-fondateurs de l’enseigne, s’est avoué très satisfait de voir que l’esprit du réseau a su être conservé et que les membres témoignent d’une belle cohésion. Une histoire à suivre, donc…