Fitness Park se refait une beauté avec sa « V3 »
Créé en 2009, Fitness Park est un réseau de salles de sport dont l’abonnement est à tarif unique (29.95 euros) grâce auquel il a démocratisé l’accès à la salle de sport pour un grand nombre de Français. En 2017, l’objectif est de moderniser les salles et les équipements avec une nouvelle version du concept.
Changement de décor
La « V3 », comme la marque l’a nommée, est une nouvelle version des salles de sport Fitness Park. Après quelques travaux, la décoration sera changée en passant par le mobilier, les vestiaires, le carrelage ou encore les espaces douches. On trouvera aussi de nouveaux équipements comme des bornes d’accueil ou des stations de recharge. Les salles Fitness Park feront une plus grande place à la technologie pour mieux satisfaire les sportifs. Trois nouveaux espaces seront aussi créés :
- le cross park dédié au crossfit
- le fight park pour les amoureux de sports de combat
- le studio skillrow comprenant des rameurs indoor tout en un.
Une enseigne reconnue
Avec plus de 126 clubs de sport installés dans toute la France, Fitness Park a su conquérir le public. C’est grâce à une accessibilité de grande ampleur, des équipements bien entretenus et des innovations fréquentes que la marque a pu s’imposer. En devenant franchisé de l’enseigne, vous travaillerez dans des conditions optimales, entouré de matériel haut de gamme et proposant une offre attractive. Pour s’engager avec ce réseau, il est conseillé d’avoir des compétences en management. Pour le reste, une formation complète vous sera dispensée et vous serez toujours entouré des équipes du siège de Fitness Park.
Vous aimez le fitness et souhaitez ouvrir une salle de sport ? Lancez-vous dans l’aventure avec Fitness Park ! La « V3 » est l’occasion idéale de commencer un nouveau projet.