Petits-fils Pontoise : une 2e agence d’aide à domicile pour personnes âgées dans le Val d’Oise
Petits-fils vient d’accueillir une nouvelle franchisée, Evelyne Rigatti, qui prépare l’ouverture d’une agence de services aux personnes âgées à Pontoise.
Il y a deux ans, l’enseigne de services à la personne spécialisée dans l’aide aux personnes âgées Petits-fils s’implantait dans le Val-d’Oise avec l’ouverture d’une agence à Enghien-les-Bains, dirigée par Antoine de le Chatelier (cf. Petits-fils ouvre à Enghien-les-Bains). Avec le projet d’Evelyne Rigatti, le réseau va renforcer son offre et gagner en proximité dans le département.
Après un début de carrière réussie dans la communication digitale, la nouvelle franchisée s’apprête à changer radicalement de vie professionnelle en se lançant dans l’entrepreneuriat sur le secteur des services à la personne. Elle aspirait à entreprendre dans l’aide à domicile pour les personnes âgées et devenir franchisée lui permet de bénéficier d’un précieux soutien dans la réalisation de cet ambitieux projet. A l’issue de la formation qui lui est actuellement dispensée par les fondateurs de l’enseigne, elle sera pleinement opérationnelle pour ouvrir son agence.
L’agence Petits-fils de Pontoise devrait ouvrir ses portes avant la fin de l’année. Elle portera à 48 le nombre d’agences Petits-fils en activité, dont 46 gérées par des franchisés.