Activ’Travaux : une convention annuelle organisée à Rome
Spécialisée dans le courtage en travaux immobiliers, l’enseigne Activ’Travaux a réuni en octobre dernier, les différents courtiers en rénovation immobilière qui composent son réseau, pour sa convention annuelle à Rome. L’occasion pour le réseau de fédérer les différents membres de l’enseigne autour du concept exploité par la marque.
Moment très attendu par les franchisés, mais aussi par le franchiseur, la convention annuelle de l’enseigne Activ’Travaux est l’occasion de réunir les concessionnaires autour de sujets de travail qui permettent d’aborder les trois prochaines années avec des outils promettant une hausse très sensible de rémunération. La productivité commerciale de chaque acteur du réseau a été mise au centre des discussions et des ateliers. Ainsi, chaque concessionnaire et chargé(e)s d’affaires a pu contribuer à enrichir le savoir-faire commercial de l’enseigne.
Hébergés dans un hôtel design du centre de la ville, les différents concessionnaires du réseau ont profité des trois jours de convention pour faire des visites de la Rome antique, mais également des soirées festives laissant ainsi la place aux échanges informels entre membres du réseau.
La convention annuelle du réseau est surtout, le moment où est présenté les objectifs (et les moyens déployés pour les atteindre) de l’enseigne pour l’année à venir. En effet, l’année dernière, la convention du réseau, qui s’était déroulée à Barcelone, avait permis à la tête de réseau de dévoiler un plan d’actions ambitieux, pour mettre en œuvre sa nouvelle stratégie commerciale, qui a porté ses fruits tout au long de l’année 2017. Ce sont ainsi plusieurs millions d’euros de commandes de travaux qui ont cette année été facturés par l’enseigne via sa plateforme de contractant général.
Inscrit dans une belle dynamique, l’enseigne Activ’Travaux, qui compte à ce jour, pas moins de 45 agences implantées sur le territoire national, recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise dotés d’un tempérament commercial affirmé, d’aptitudes en management et gestion, avec de bonnes qualités relationnelles et le sens de la communication, ainsi qu’un apport personnel de 8.000€.