Diagnostic immobilier dans le Nord Pas de Calais : une 5e zone pour Philippe Simoens !
Le multi franchisé qui a choisi de devenir diagnostiqueur immobilier avec Arliane en 2011 vient de signer son 5e contrat de franchise.
Après une première ouverture en 2011 à Roubaix, Philippe Simoens a rapidement choisi de poursuivre son aventure entrepreneuriale avec Arliane. Celui qui était au chômage quand il a créé son entreprise a ainsi ouvert des agences de diagnostics immobiliers à Lille, Cambrai et Seclin. Et Philippe Simoens est bien décidé à continuer à développer Arliane dans le Nord Pas de Calais. Le multi franchisé vient de signer un nouveau contrat de franchise (le 5e donc !) avec l’enseigne. Une belle évolution pour le chef d’entreprise qui « avait fait partie des 5 premiers franchisés à me rejoindre il y a sept ans », comme le rappelle Christophe Piotin, chargé du développement d’Arliane Diagnostic Immobilier.
Et ses créations d’entreprise, Philippe Simoens ne les fait pas seul. Il a en effet à cœur d’accompagner de jeunes porteurs de projet « qui ont la volonté de créer leur société mais qui n’osent pas pour diverses raisons : la peur de se lancer seul, le manque d’apport financier, … »
Pour faire comme ce créateur d’entreprise et devenir diagnostiqueur immobilier en franchise, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau Arliane. Vous pourrez ainsi obtenir toutes les informations nécessaires à la création d’une entreprise à ses côtés.