Le réseau Mikit atteint ses objectifs de développement
Avec déjà 29 nouveaux franchisés depuis le début de l'année, et 7 en cours d'intégration, Mikit se prépare à atteindre son objectif de 35 nouvelles agences en 2017.
Le réseau Mikit a dévoilé de grandes ambitions de développement en début d'année 2017, et avait bien raison de le faire : le concept de construction de maisons individuelles se prépare à atteindre et même dépasser son objectif de 35 ouvertures d'agences sur l'année, avec 29 points de vente déjà lancé, et 7 franchisés en cours d'intégration.
Jean-Claude Canfora, Nicolas Dufour, Eddy Magne, Christophe Mathieu, Laurent Morisseau, Didier Pages et Christian Picard se lancent en effet avec le réseau respectivement à Avignon, Dole, Givors, Nancy Sud, Cholet, Angoulême et Bourgoin-Jallieu, forts d'expériences variées dans le bâtiment, l'industrie, l'ingénierie ou même l'immobilier.
Prêts à mettre à profit le savoir-faire acquis par la marque depuis près de 35 ans, tous bénéficieront du soutien et de l'accompagnement du groupe pour proposer les maisons individuelles en prêt-à-finir Mikit. Pour Damien Hereng, président de l'enseigne, "Mikit a nourrit de fortes ambitions début 2017 et nous sommes heureux de voir que notre solution innovante de maison prête à finir ainsi que notre accompagnement permanent continue de convaincre des franchisés. Avec 29 franchisés à ce jour, nous allons dépasser notre objectif de 35 nouvelles agences en 2017 !"
Mikit regroupe aujourd'hui 130 agences, et poursuit son déploiement dans l'ensemble de l'Hexagone sous différents formats. Pour en savoir plus sur le concept et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et découvrez comment devenir franchisé Mikit.