Ulysse : une 1ère participation au Salon des Services à la Personne réussie !
Pour la première fois de son histoire, qui a débuté il y a 20 ans, l’enseigne spécialisée dans le transport des personnes à mobilité réduite, Ulysse, a participé au salon des Services à la Personne, qui s’est tenu à Paris les 14 et 15 novembre dernier. Une dizaine de candidats à la franchise et quelques belles rencontres plus tard, l’enseigne dresse de cette participation un bilan très positif.
« Une dizaine de candidatures prometteuses »
Toujours portée par une philosophie claire, emprunte de valeurs, l’enseigne Ulysse a souhaité participer au salon des Services à la Personne en portant ce message : « nous ne sommes pas DU service à la personne, nous sommes AU service des personnes à mobilité réduite. »
Ce sont sans doute ces valeurs qui, une fois encore, après le succès du Forum Franchise de Lyon, ont séduit des porteurs de projets. Car ce ne sont pas moins de 10 candidats qui souhaitent devenir franchisés Ulysse à l’issue de ce 11ème salon des Services à la Personne. Un nouveau succès, donc, pour Ulysse, qui pourra poursuivre son développement selon sa stratégie.
De belles rencontres
A l’occasion de sa 1ère participation au salon des Services à la Personne, la franchise spécialisée dans le transport des personnes à moibilité réduite Ulysse a été gâtée : outre la visite inattendue de l’animateur Julien Lepers, qui s’est entretenu avec toute l’équipe présente et avec le Président-Fondateur de l’enseigne, Franck Vialle, ce dernier a également pu rencontrer et échanger avec Sophie Cluzel, Secrétaire d’Etat Chargée des Personnes Handicapées, notamment au sujet de la loi Grandguillaume.