SOS Bricolage Feurs (42) : " SOS Bricolage reste une franchise très abordable"
Retour sur le parcours de Philippe Garde, intervenant SOS Bricolage dans la Loire.
Philippe Garde est intervenant agréé du réseau SOS Bricolage depuis juin 2016 : le quinquagénaire intervient dans les alentours de la petite ville de Feurs, entre Saint-Etienne et Roanne, dans le département de la Loire.
Issu de l'industrie du bois et de la métallurgie, c'est après un licenciement qu'il décide de créer son entreprise avec SOS Bricolage : " Cela me correspond bien dans ce que je sais et j’aime faire. Je bricole depuis tout jeune. C’était donc une opportunité de pouvoir en faire mon métier" explique l'entrepreneur.
Rejoindre le réseau lui a notamment permis de suivre une formation complète pour mieux appréhender l'aspect administratif, la gestion, les démarches commerciales, mais aussi découvrir quelques astuces pour convaincre ses clients.
Aujourd'hui, Philippe intervient auprès de ses clients pour toutes sortes de travaux de petit bricolage, de réparation, d'installation, mais aussi de jardinage. Quant à son objectif, il s'agit bien entendu d'accroitre son chiffre d'affaires en ayant toujours davantage de travail et de clients.
Pour lui, pas de doute, SOS Bricolage est LA bonne solution pour devenir son propre patron et travailler seul. Car, conclut-il, " SOS BRICOLAGE reste une franchise très abordable".
Comme Philippe Garde, vous souhaitez investir dans un concept rentable autour du bricolage ? Retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir partenaire SOS Bricolage.