Helen Doron English accélère son expansion et recrute dans toute la France
Le leader mondial de l’enseignement de l’anglais pour les enfants mise sur l’ouverture de plusieurs nouveaux centres en septembre prochain. Helen Doron English recrute pour cela de nouveaux franchisés dans l’ensemble de la France.
Succès grandissant pour Helen Doron English en France
Alors que le réseau Helen Doron English vient de souffler sa première bougie en France, le succès rencontré est déjà des plus importants pour le spécialiste de l’enseignement de l’anglais pour les moins de 18 ans. Forte d’un centre pilote implanté dans le 6e arrondissement de Paris et d’une première franchise qui a ouvert en septembre dernier à Paris 15, l’enseigne compte bien intensifier son développement en France.
Élisabeth Ruelle-Mégrelis, la Master franchisée française Helen Doron English, explique ainsi qu’elle mise sur l’ouverture de plusieurs centres de formation dès la rentrée prochaine. Si la région parisienne reste son objectif de développement prioritaire, elle avoue d’emblée : « Je suis ouverte à tous les projets ». Les porteurs de projet souhaitant se lancer sur le marché porteur de l’apprentissage de l’anglais, avec un réseau qui, selon Élisabeth Ruelle-Mégrelis offre une qualité et un éventail de services inégalés dans le monde peuvent donc créer leur entreprise avec l’enseigne.
Apprentissage ludique de l’anglais : devenir franchisé Helen Doron English
Ils devront pour cela maîtriser l’anglais, bien entendu, mais pas uniquement ! Les franchisés Helen Doron English doivent également être passionnés par l’éducation, aimer le contact avec les enfants et avoir de bonnes compétences en management. De plus, une bonne connaissance dans l’environnement local et un fort enthousiasme sont des éléments importants pour devenir franchisé de l’enseigne. « Afin de faciliter la venue des enfants dans ses centres, l’enseigne favorise les implantations en zones résidentielles à proximité des écoles, situées dans des villes de plus de 100.000 habitants », précise le réseau, qui propose une méthode permettant aux enfants de comprendre et parler l’anglais savoir avoir besoin de maîtriser la langue à l’écrit. La pédagogie Helen Doron English, qui s’adresse aux enfants de 0 à 18 ans, se base sur des enseignements ludiques. Les enfants ne se rendent même pas compte qu’ils sont en train d’apprendre une nouvelle langue !