Trois nouvelles implantations pour AXIMOTRAVO qui poursuit sereinement son expansion
Le réseau AXIMOTRAVO termine une excellente année 2017 avec le lancement de trois nouveaux courtiers en travaux sur les secteurs de Montauban, dans le Tarn-et-Garonne, Alençon, dans l’Orne, et Saint-Ouen-l'Aumône, dans le Val-d'Oise.
Ces trois nouvelles implantations viennent couronner une année particulièrement faste pour le spécialiste du courtage en travaux. Depuis le lancement de sa licence de marque en mars 2016, le réseau n’a eu de cesse de se développer en accueillant et accompagnant des entrepreneurs souhaitant exercer le métier de courtier en travaux dans toute la France. Moins de deux ans après son ouverture aux entrepreneurs indépendants, le réseau compte déjà une cinquantaine de courtiers en activité et plusieurs projets en cours, notamment à Clermont-Ferrand où un bureau/show-room AXIMOTRAVO doit ouvrir ses portes dès le début de l’année 2018. Ce projet, porté par Jean-Baptiste Loubier, va permettre aux habitants et professionnels de Clermont-Ferrand et des alentours de bénéficier des solutions AXIMOTRAVO pour être accompagner dans tous leurs projets de travaux.
Et si le réseau travaille à son expansion ce n’est pas au détriment de sa qualité de services comme l’illustre son intégration au palmarès Capital 2018 des Meilleures Enseignes. AXIMOTRAVO décroche la 1re place dans la catégorie Courtage en Travaux.